Ombre Dal Passato Ombre Dal Passato

Ombre dal passato Ebook Summary Download


Download Ombre dal passato free pdf ebook online. Ombre dal passato is a book by Elvio Ravasio on -12-2013. Enjoy reading book with 10 readers by starting download or read online Ombre dal passato.


Full eBook Title : Ombre dal passato
Author : Elvio Ravasio
Category : Books
Release Date : -12-2013
Book : English Books
Downloads : 3
Reads : 10

eBook File : ombre-dal-passato.pdf ombre-dal-passato.epub

Nathan Never n. 134: Ombre dal passato Ebook Summary Download


Download Nathan Never n. 134: Ombre dal passato free pdf ebook online. Nathan Never n. 134: Ombre dal passato is a book by Bepi Vigna on 17-7-2002. Enjoy reading book with 3 readers by starting download or read online Nathan Never n. 134: Ombre dal passato.


Full eBook Title : Nathan Never n. 134: Ombre dal passato
Author : Bepi Vigna
Category : Books
Release Date : 17-7-2002
Book : English Books
Downloads : 0
Reads : 3

eBook File : nathan-never-n-134-ombre-dal-passato.pdf nathan-never-n-134-ombre-dal-passato.epub

Ombre dal passato Ebook Summary Download


Download Ombre dal passato free pdf ebook online. Ombre dal passato is a book by Julia Byrne on 1-1-1999. Enjoy reading book with 26 readers by starting download or read online Ombre dal passato.


Full eBook Title : Ombre dal passato
Author : Julia Byrne
Category : Books
Release Date : 1-1-1999
Book : English Books
Downloads : 1
Reads : 26

eBook File : ombre-dal-passato.pdf ombre-dal-passato.epub

Le Voleur d'ombres de Marc Levy (Analyse de l'oeuvre)


Title : Le Voleur d'ombres de Marc Levy (Analyse de l'oeuvre)
Author : Dominique Coutant-Defer,Bachir Bourras,lePetitLitteraire.fr,
Publisher: Primento
Total pages: 38 pages
ISBN: 2806251710

Décryptez Le Voleur d'ombres de Marc Levy avec l’analyse du PetitLitteraire.fr ! Que faut-il retenir du Voleur d'ombres, le roman qui a séduit le public ? Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur cette œuvre dans une analyse complète et détaillée. Vous trouverez notamment dans cette fiche : • Un résumé complet • Une présentation des personnages principaux tels que le narrateur, la mère et Luc • Une analyse des spécificités de l’œuvre : un récit de vie, un roman populaire et un roman fantastique Une analyse de référence pour comprendre rapidement le sens de l’œuvre. LE MOT DE L’ÉDITEUR : « Dans cette nouvelle édition de notre analyse du Voleur d'ombres (2017), avec Dominique Coutant, nous fournissons des pistes pour décoder ce roman à succès de Marc Levy. Notre analyse permet de faire rapidement le tour de l’œuvre et d’aller au-delà des clichés. » Stéphanie FELTEN À propos de la collection LePetitLitteraire.fr : Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens, LePetitLittéraire.fr est considéré comme une référence en matière d’analyse d’œuvres classiques et contemporaines. Nos analyses, disponibles au format papier et numérique, ont été conçues pour guider les lecteurs à travers la littérature. Nos auteurs combinent théories, citations, anecdotes et commentaires pour vous faire découvrir et redécouvrir les plus grandes œuvres littéraires. LePetitLittéraire.fr est reconnu d’intérêt pédagogique par le ministère de l’Éducation. Plus d’informations sur http://www.lepetitlitteraire.fr


Le voleur d'ombres


Title : Le voleur d'ombres
Author : Marc Levy
Publisher: Versilio
Total pages: 165 pages
ISBN: 2361320150

Et si l'enfant que vous étiez rencontrait l'adulte que vous êtes devenu... " - Maintenant, assieds-toi, il faut que l'on parle, a dit l'ombre. Je me suis assis en tailleur sur le sol. - Tu as un pouvoir très rare, il faut que tu acceptes de t'en servir, même s'il te fait peur. - Pour quoi faire ? - Trouve pour ceux dont tu dérobes l'ombre cette petite lumière qui éclairera leur vie, un morceau de leur mémoire cachée, c'est tout ce que nous te demandons. - Nous ? - Nous, les ombres, souffla celle à qui je m'adressais. J'ai souri, je comprenais très bien de quoi elle parlait. " Drôle et tendre, Le Voleur d'ombres est le onzième roman de Marc Levy.


Les Secrets du Voleur d'Ombres


Title : Les Secrets du Voleur d'Ombres
Author : Alexandra Adornetto
Publisher: City Edition
Total pages: 238 pages
ISBN: 9782352887096

Terneville est une ville modele ou Millipop, une adolescente fougueuse, vit avec sa famille en revant a des horizons lointains et aventureux. Sa vie bascule le jour ou elle est kidnappee avec son ami Ernest et conduite dans la mysterieuse demeure de Porcherie. Un monde etrange ou ils sont retenus prisonniers par une cohorte de mauvais sorciers obeissant au sinistre Lord Aldor. Pourquoi cet infame personnage a-t-il derobe les ombres des habitants de la ville ? Aides par une bande de prisonniers, Millipop et Ernest decident de s'aventurer dans les Territoires Tabous et d'affronter les dangers du Lagon Lugubre. Malgre le danger, c'est la seule solution pour dejouer les plans de Lord Aldor... Le premier tome de la serie best-seller Les etranges aventures.


Zone d'ombres


Title : Zone d'ombres
Author : Frédéric Livyns
Publisher: L'ivre-Book
Total pages: N.A pages
ISBN: 2368921842

Ce recueil va vous faire rencontrer, au travers de ses différentes histoires, les êtres qui se dérobent à votre regard. Tapis dans les ténèbres, ils n’attendent que l’occasion de se jeter sur vous afin de vous souiller de leur empreinte malfaisante. Vous y trouverez des vampires, des zombies, des démons, des Grands Anciens... tout ce qui fait la saveur particulière du fantastique d’hier et d’aujourd’hui. Du conte classique à l’horreur moderne, l’auteur vous prend par la main et vous invite à visiter ces zones étranges dans lesquelles se terrent les Ombres.


Le faucheur d'ombres


Title : Le faucheur d'ombres
Author : Jean ANGLADE
Publisher: Presses de la Cité
Total pages: 253 pages
ISBN: 2258091349

Fataliste, Maurice Poudevigne ? Il aime les joies simples, vivre entre les siens, monter, chaque été, sur le plateau du Cézallier, faucher les foins comme son père puis son frère aîné l'ont fait avant lui, au point d'être jugé le meilleur du canton. Il sait aussi se plier au devoir, partir à la guerre, la Grande, pour se retrouver prisonnier et faucheur, encore, pour le compte d'une jeune paysanne allemande bientôt veuve de guerre. Le Faucheur d'ombres, c'est le destin singulier d'un homme solitaire, de la Margeride, en Haute-Loire, jusqu'en Forêt-Noire, et retour. C'est surtout un superbe hymne à la vie.


L'attrapeur d'ombres


Title : L'attrapeur d'ombres
Author : Yves Berger
Publisher: Grasset
Total pages: 168 pages
ISBN: 2246448697

L'Attrapeur d'ombres (Shadow Catcher) : un Indien de la tribu des Nez Percés. Peut-être un personnage vivant, peut-être un être de fiction... Partout en Amérique il attend Yves Berger, le guide dans ses voyages, vieux et sans doute immortel, tourné vers le passé où il cherche des ombres, inlassable, et lui-même une ombre qui hante l'auteur du livre. Dans L'Attrapeur d'ombres, il précède, suit, escorte le narrateur de Los Angeles à Salt Lake City, dans la beauté de cinq parcs nationaux d'un Ouest dont l'écrivain ambitionne de faire "la conquête littéraire". On retrouve ici sa prose minérale, sa frénésie d'espace, sa religion incantatoire de la nature, toutes célébrations d'une Amérique particulière, celle d'Yves Berger.


Le montreur d'ombres


Title : Le montreur d'ombres
Author : Armand Lanoux
Publisher: Grasset
Total pages: 478 pages
ISBN: 2246278694

"Auteur de romans, nouvelles, poèmes, de récits et de chroniques, et même pendant fort longtemps de peintures, amoureux de ce théâtre pour oreille seule qu'est la fiction radiophonique, à la télévision adaptateur de Balzac et de Maupassant, voire de mes propres romans, chroniqueur indulgent et amusé de Meg Steinheil, la Pompadour de la Troisième, témoin ou narrateur des épisodes mouvants de la guerre, le grand opéra, ou de la révolution, conteur des amours adolescentes et de la sardane de la Liberté, colporteur des faits divers et des images imprimées par Pellerin à Epinal, biographe de la tragédie médicale de Bel Ami ou du lent cheminement de Zola depuis l'ambition adolescente jusqu'à la Conscience humaine, je n'aurai été, en somme, durant cinquante années d'écriture, qu'un montreur d'ombres." A.L.


Le dragon d'ombres (Les invocateurs - tome 2)


Title : Le dragon d'ombres (Les invocateurs - tome 2)
Author : Emmanuelle SOULARD
Publisher: Éditions Hélène Jacob
Total pages: 266 pages
ISBN: 2370112433

La vie est devenue bien compliquée, dans le sanctuaire de Ranon. Sahelle, de retour grâce à l’intervention du chasseur Jaffar, est toujours incapable de contrôler son dragon. Elle doit affronter ses plus grandes peurs, ce qui complique bien sa relation avec Médévas. De son côté, Jaffar, parjure de son propre sanctuaire, peine à trouver sa place en tant que membre d’escadrille. Réussira-t-il à faire oublier ses frasques et à voir ses compétences reconnues ? Pourra-t-il oublier son amour pour Sahelle ? Et surtout, arrivera-t-il à comprendre que lorsque le chemin devient ardu, c’est qu’il nous confronte bien souvent à nos plus profondes erreurs ? Médévas, quant à lui, en tant que chef de sanctuaire, est plus que jamais en difficulté à cause du dragon noir. Alors que les attaques massives se multiplient, sera-t-il assez fort pour braver la pire des situations ? Dans sa terrible quête pour comprendre comment et pourquoi les carniciels sont venus à la vie, c’est sur un chemin bien périlleux qu’il devra conduire ses compagnons, en trouvant la force d’aller jusqu’au sacrifice ultime.


L'Héritier de l'ombre


Title : L'Héritier de l'ombre
Author : Lionel Evrard,Richelle Mead
Publisher: Milady
Total pages: 552 pages
ISBN: 2820507832

Le volet final de la saga ! Le pouvoir est la pire tentation. Le Seigneur de l’Orage était un tyran en Outremonde. Il a laissé derrière lui une terrible prophétie : son premier petit-fils va réduire les humains en esclavage. Eugenie Markham est sa fille et elle est enceinte. Avant même qu’ils soient nés ses jumeaux suscitent les plus vives réactions. Adoration des uns, haine des autres... Eugenie doit sans cesse fuir pour les préserver de leur violent destin. Mais alors qu’elle pense avoir trouvé un havre de paix, les royaumes des Noblaillons doivent faire face à une menace bien plus dangereuse et immédiate que les futurs pouvoirs des nourrissons. Le temps est venu pour la jeune femme d’affronter l’inéluctable. « Le genre de livre que j’aime : des personnages inoubliables, un univers sombre, et juste la bonne touche d’humour. Un grand moment de lecture ! » Patricia BRIGGS


Jess, el hijo del hombre / Jesus, the Son of Man will


Title : Jess, el hijo del hombre / Jesus, the Son of Man will
Author : Gibran Gibran,Kahlil Gibran,Leonardo S. Kaim,Mari Zacarias
Publisher: CreateSpace
Total pages: 202 pages
ISBN: 9781492971917

“Caminaba como hombre que afronta una fuerte ventisca, pero era más fuerte que el viento. Vestía nuevamente la burda túnica de lana, y de nuevo, Sus pies estaban desnudos y polvosos de los torcidos caminos. Volví a ver Sus largas manos y recias muñecas, cual ramas de un árbol. Su cabeza estaba erguida, y en Su continente, contemplé un vasto propósito y un callado anhelo de ternura.”Justamente, con esa clara visión, Gibrán dibujó y escribió su JESÚS, EL HIJO DEL HOMBRE, apartándose de la tradición y de la erudición, a veces, de los mismos Evangelios, sintiéndose contemporáneo de Jesús, y por lo tanto, uno de sus evangelistas.Gibrán tuvo la idea genial de hacer hablar sobre Jesús a más de setenta personas, unas históricamente conocidas y otras de su invención; unas hablando bien de Él y otras mal; pero al final de la obra, el fascinado lector tiene la justa impresión de lo que en realidad debió de ser Jesús.Estamos seguros de que Gibrán vivió la vida de cada uno de los personajes que hablan de Jesús, y por lo mismo, éstos nos dan la sensación de que viven y expresan su íntimo estado de ánimo ante la majestad del Señor.Leonardo S. Kaim. Gibran Kahlil Gibran :Tu nombre significa SOÑADOR, AMIGO PREDILECTO, SANADOR DE LAS ALMAS. Conocido como Khalil en el mundo, en México, reconocían tu apellido como Jalil, pero tú firmabas Kahlil en todas tus obras.De ser uno de los ESPIRITUS REBELDES en medio de LAS TEMPESTADES y de sentir cada LÁGRIMA Y SONRISA de las NINFAS DEL VALLE y las ALAS ROTAS en tu juventud, tuviste la VISIÓN de convertirte en EL PRECURSOR, EL ERRANTE, EL LOCO para lograr encauzar tu corazón y tu pensamiento y para dejar que EL PROFETA te escribiera a ti, en tu vida, en tu alma, cuando todos creían que tú escribías EL PROFETA, mientras recogías las perlas de sabiduría de ARENA Y ESPUMA en EL JARDÍN DEL PROFETA. Mari Zacarías.


L'Homme de l'ombre


Title : L'Homme de l'ombre
Author : Pierre Péan
Publisher: Fayard
Total pages: 594 pages
ISBN: 2213644659

" M. Jacques Foccart a été et reste sans nul doute un des personnages les plus mystérieux de la Ve République. Le pouvoir occulte qu'on lui a prêté en a même fait un mythe. Le nom de Foccart a toujours été lié aux activités non officielles du pouvoir gaulliste, qu'il s'agisse de la lutte contre l'OAS, du SAC ou des services spéciaux. Rien ne paraissait pourtant prédisposer cet homme à devenir un collaborateur si proche du général de Gaulle qu'il en est devenu, aux yeux de ses fidèles, mais aussi de ses opposants, comme l'ombre même... " Ainsi s'exprime en 1982 le rapporteur de la commission d'enquête parlementaire sur le SAC. Telle est aussi la figure centrale du nouveau livre de Pierre Péan, à la confluence de tous ses centres d'intérêt: les affaires africaines, l'histoire secrète de ces dernières décennies, les services spéciaux, l'argent noir, les réseaux d'influence et les polices parallèles, sans oublier le terroir chouan dont l'auteur est originaire à l'instar de son personnage principal. Celui-ci, de fait, a été l'homme le plus puissant et le plus mal connu de la Ve République. Cofondateur et patron du parti gaulliste, le RPF, lors de la " traversée du désert " d'avant 1958, il devint ensuite le " grand vizir " de la politiqueafricaine de la France pendant près de vingt ans, et, bien qu'il s'en défende, il ne cessa dans le même temps d'avoir la haute main, soit directement, soit indirectement, sur l'action des services secrets français. Personnage énigmatique, ultra-protégé, on a dit à son propos qu'il était l'éminence grise et le collaborateur le plus proche de De Gaulle. Comme tel, certains membres de la CIA ont vu en lui un espion à la solde de Moscou, l'OAS, un traître pro-FLN, et il n'est pas une grande affaire _ affaire Ben Barka, affaire Markovic, affaire Boulin, etc. _ à propos de laquelle son nom, à un titre ou à un autre, n'ait pas été prononcé. En ce temps de commémorations gaulliennes, Pierre Péan, au terme d'une enquête de plusieurs années, apporte sur ce personnage considérable _ et son entourage _ des révélations pour le moins surprenantes qui donnent à certains chapitres de cette vie une dimension proprement romanesque. Pierre Péan, journaliste-écrivain, est notamment l'auteur de Les deux bombes, affaires africaines, V (l'affaire des avions renifleurs), Secret d'Etat, L'Argent noir.


Dictionnaire historique, critique, chronologique, geographique et litteral de la Bible, enrichi d'un grand nombre de figures en taille-douce, qui representent les antiquitez judaiques. Par le Reverend Pere Dom Augustin Calmet, religieux benedictin, ... To


Title : Dictionnaire historique, critique, chronologique, geographique et litteral de la Bible, enrichi d'un grand nombre de figures en taille-douce, qui representent les antiquitez judaiques. Par le Reverend Pere Dom Augustin Calmet, religieux benedictin, ... To
Author : N.A
Publisher:
Total pages: 376 pages
ISBN:


La péricope de Balaam (Nombres 22-24)


Title : La péricope de Balaam (Nombres 22-24)
Author : Fondation Singer-Polignac
Publisher:
Total pages: 526 pages
ISBN:


Remando como un solo hombre


Title : Remando como un solo hombre
Author : Daniel James Brown
Publisher: Nordica
Total pages: N.A pages
ISBN: 8416440409

Es esta una fascinante historia de perseverancia, superación individual y espíritu de equipo. Con orígenes en la Depresión norteamericana y a pocos años de la Segunda Guerra Mundial, Daniel James Brown narra la epopeya del equipo de ocho remeros y su timonel de la Universidad de Washington, y su épica misión de ganar la medalla de oro en 1936 en los Juegos Olímpicos del Berlín de Hitler. El equipo de remo estadounidense que sorprendió al mundo y que transformó este deporte atrajo la atención de millones de personas. Fue una misión improbable desde el principio. Con un equipo compuesto por hijos de madereros, trabajadores de los astilleros y agricultores, el equipo de la Universidad de Washington no esperaba poder derrotar a los equipos de élite de la costa este y Gran Bretaña; sin embargo lo hizo, y llegó a sorprender al mundo al derrotar al equipo alemán de remo de Adolf Hitler. Partiendo de los propios diarios de los chicos y de los vívidos recuerdos de un sueño, Brown ha creado el retrato inolvidable de una era, una celebración de un logro notable y una crónica de búsqueda personal a través de la visión de uno de estos jóvenes extraordinarios.


Sous l'ombre des pommiers


Title : Sous l'ombre des pommiers
Author : Yves Jacob
Publisher: Calmann-Lévy
Total pages: 272 pages
ISBN: 2702149944

Engrenage criminel dans la campagne normande. 1891. Dans le hameau de Troussebourg au cœur du pays d’Auge, la vie s’écoule paisiblement. Même l’ivrognerie de Cœur de chiffon, une chiffonnière qui sillonne le canton en compagnie de son fils simplet, Hyppolite, trouve grâce aux yeux des paysans. Léonard, cacochyme et avare, maltraite sa femme Modeste. Il héberge dans une dépendance de sa ferme, adossée à la porcherie et à l’écurie, une cousine, la jolie Alphonsine, et son vigoureux mari, Victor. Elle est employée comme servante. Lui travaille comme ouvrier agricole. En plus du gîte, le jeune couple a droit au couvert mais l’atmosphère à table est tendue car Victor est irascible. Pour venger un affront, il a égorgé l’âne d’un rival et écopé d’une semaine de prison. L’air devient irrespirable quand Léonard accueille à demeure sa mère, une octogénaire invalide, dont l’unique occupation est d’exaspérer son entourage...


L'ombre des treize vents


Title : L'ombre des treize vents
Author : Solange Fasquelle
Publisher: Grasset
Total pages: 318 pages
ISBN: 2246580196

Les adultes savent-ils jamais quand s'achève leur passé ? Et savent-ils, au fond, pourquoi l'amour et la haine les possèdent si obstinément ? C'est ce que se demande Camille, une jeune adolescente, lorsqu'elle vient aux Treize Vents, en Normandie, passer quelques vacances en famille... Autour d'elle, la rumeur des années cinquante ; les souvenirs encore incandescents de la guerre ; le goût de la vengeance et de la jalousie ; de la passion et des désirs mal éteints... Elle observe, au fil d'un été, le manège cruel des hommes et des femmes qui l'entourent et qui n'en finissent pas de régler leurs vieux comptes. Que s'est-il vraiment passé, entre eux, pendant l'Occupation allemande ? Qui a aidé la Milice et qui les Résistants ? Dans ce roman, tout de sensations et de fulgurances, Solange Fasquelle traque, comme toujours, la vérité des âmes à l'heure du clair-obscur. Et, elle sait, mieux que personne, explorer une histoire de France qui, bien souvent, se confond avec les ténébreuses affaires et les secrets de famille.


Hombres y mujeres en las letras de Colombia


Title : Hombres y mujeres en las letras de Colombia
Author : Héctor M. Ardila A.,Inés Vizcaíno vda. de Méndez
Publisher: COOP. EDITORIAL MAGISTERIO
Total pages: 447 pages
ISBN: 9582002077


Les ombres de la nuit (Tome 13) - Poison éternel


Title : Les ombres de la nuit (Tome 13) - Poison éternel
Author : Kresley Cole
Publisher: J'ai Lu
Total pages: 640 pages
ISBN: 2290126721

Héritier d’un royaume menacé par la Valkyrie Nïx, Rune est envoyé sur Terre afin de l’éliminer. Sa traque le mène à La Nouvelle-Orléans, où il fait la rencontre de Josephine. S’il a connu nombre de femmes durant son existence, qu’il a séduites en jouant de ses charmes, c’est à son tour d’être profondément troublé. Malgré l’attirance qu’il éprouve pour Jo, Rune la suspecte toutefois d’être une espionne de Nïx ; ce qui se confirme lorsqu’elle le mord tout à coup. Rune comprend alors que cette sublime créature est non seulement une vampire, mais qu’elle peut également lire dans ses pensées, faisant ainsi courir aux siens un immense danger...


Catalogue d'une nombreuse collection de livres en tout genre, rares et curieux. Propres à satisfaire les amateurs et à fournir une partie de ce qui manque aux grandes bibliothèques. Lesquels se vendront dans Berlin par Jean Neaulme, au commencement de


Title : Catalogue d'une nombreuse collection de livres en tout genre, rares et curieux. Propres à satisfaire les amateurs et à fournir une partie de ce qui manque aux grandes bibliothèques. Lesquels se vendront dans Berlin par Jean Neaulme, au commencement de
Author : N.A
Publisher:
Total pages: N.A pages
ISBN:


Un conte d’Ombre et de Lumière


Title : Un conte d’Ombre et de Lumière
Author : Jacob Gowans
Publisher: Éditions AdA
Total pages: 596 pages
ISBN: 289767508X

Bienvenue à Atolas, un monde où les épées et les poignards allongent et écourtent les vies, un monde où tous craignent la magie sauf de rares âmes, où les querelles et les amitiés décident de l’avenir des royaumes, du sort des amours. Henry et Isabelle se sont secrètement promis en mariage. Simple charpentier, Henry commettra l’impensable par dévotion pour elle, un acte qui pourrait leur coûter à tous les deux la vie. Or, au même moment, une obscure prophétie se réalise et met en branle un enchaînement d’événements qui n’affecteront pas seulement Henry et Isabelle, mais aussi les souverains de tous les royaumes d’Atolas. La menace risque de plonger le monde dans l’ombre, mais tout n’est pas perdu tant que l’espoir demeure, et cet espoir vivra par la force de l’amitié et un héros improbable l’incarnera.